Comment m'inscrire ?

Comment m'inscrire ?

Pour vous inscrire à un séjour :

Rendez-vous sur la page du séjour qui vous intéresse, cliquez sur                                 en haut à droite, et remplissez le bulletin qui apparaît sur votre écran.

Une fois terminé, cliquez sur ENVOYER dans le bas du bulletin. Nous recevrons automatiquement votre inscription par mail.

Nous vous enverrons ensuite une facture correspondant au séjour, ainsi qu'une invitation à payer un acompte de 30 % du prix du séjour (plus l'éventuelle assurance annulation/assistance* proposée par Rando Oiseaux) :

  • par CHÈQUE, si vous avez choisi ce mode de règlement, ou

  • par CB, via un lien qui vous redirigera automatiquement vers le site sécurisé de notre banque.

Le paiement de cet acompte validera votre inscription, mais ATTENTION, attendez toujours que le séjour soit déclaré partant (au plus tard un mois avant le départ), avant d'acheter vos titres de transport.

Le paiement du solde devra s'effectuer au plus tard un mois avant le départ.

* Concernant l'assurance :

Dans le bulletin d'inscription, il vous sera demandé si vous souscrivez ou non au contrat d'assurance multirisque (assurance annulation/assistance d'Europ Assistance) proposé par Rando-Oiseaux (3,65 % du prix du séjour) : 

 

 

Vous devez obligatoirement être assuré, quel que soit le séjour, mais vous êtes peut-être déjà couvert par votre propre assurance, ou par l'assurance proposée par votre banque si vous payez par CB. Vous n'êtes donc pas obligé de souscrire à l'assurance que nous proposons mais nous vous invitons à vérifier que vous êtes correctement couvert. Avant le départ, nous vous demanderons de nous envoyer une attestation d'assurance, avec le numéro de votre contrat ainsi que le numéro d'assistance 24/24h.

Et si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous appeler au 09 52 66 36 21 !